Cipralex, une semaine… pas d’amélioration

Toujours pas d’effets notables concrets avec le Cipralex. Parfois ai l’impression de me sentir mieux mais cette putain d’anxiété est toujours là.

Ce besoin de vérifier mes symptômes cette ou ces tache(s) qui grandissent ou pas mais qui sont toujours la.

Cette “turgescence” qui ne peut être que quelque chose de grave.

Ce besoin de vérifier pour se rassurer ou se stresser plus?

Je n’en peux plus et ne sait quoi faire.

J’attends le rendez-vous chez le dermato qui est dans deux semaines…

Le doc que j’ai vu la semaine dernière n’a rien vu mais il avait pas l’air de s’y connaitre ou d’être un bon médecin.

Et cette sensation de chatouille ou brûlure qui vient maintenant.

Par rapport aux autres fois j’ai des symptômes évidents (tache, petite bosse) et ca m’affole!

Laisser un commentaire