Cheminement…

Comment j’en suis encore arrivé là?
Vision trouble, maux d’oreilles, de tête, vertiges.
Donc un cancer du cerveau…

Mais quel chemin pour tirer ces conclusions?
Le classique hypocondriaque mais si c’était plus grave.

1) Oreille légermement douloureuse il y a qques semaines. Rien de grave.
2) AVC d’une star de la télé
3) Evidemment je soupsonne un AVC de mon coté quoi de plus logique finalement.
4) Mais ca passe sans trop de soucis juste la légère douleur donc je pense évidemment à un cancer du cerveau.
5) La spirale s’enchaine… je vérifie.
6) Evidemment comme dans ces situations quelques évenements extérieurs aggravent mas condition.
7) Une connaissance se fait opérer d’une tumeur au cerveau
8) Raison problème de vue qui ont permis le diagnostique mais moi même je vois trouble, mal de près depuis plusieurs jours.
9) C’est évident que ca s’ajoute à mes symptômes donc la conclusion est facile.

Dire qu’il y a un mois ou deux j’étais tout heureux de ne plus avoir ces crises et maladies.
Mais si j’avais vraiment quelque chose de grave?

Le mieux serait d’être patient, de me calmer et d’attendre. Facile à dire moins à faire.

Je ne veux pas voir de docteur et vais tenter de ne pas craquer cette fois ci!

Laisser un commentaire